Salon des Métiers d’Art de Nantes – les créateurs d’Emergence investissent la Cité des Congrès

By 8 décembre 2015Non classé
Du 11 au 13 Décembre 2015, les créateurs du Collectif Emergence investissent la Cité des Congrès de Nantes.
Organisé en 5 ambiances, ce salon invite le public à déambuler entre l’espace créateurs-cadeaux, l’atelier des savoir-faire, l’espace jeunes créateurs et Pro[j]art- innovation.
Invité par le salon des Métiers d’Art  le collectif Emergence prend ses quartiers en plein coeur du salon, et met en scène 13 de ces créateurs, qui viennent proposer leurs produits juste avant Noël, l’idéal pour faire vos cadeaux!
Venez retrouver:
Les bijoux céramique d’Aude Fabrick; Les chapeaux d’Hattitudes, les vêtements de confort de Iacta, Les bijoux en résine de Jubilé Créations, le prêt-à-porter de Kiki Mahwa; la maroquinerie de Maï Baeg, les créations pour enfants de Miki Madlen, la laine de Natwooly et les imperméables de Temps de chien.
Pour la première fois, venez découvrir « l’espace Lab' » avec les 4 créatrices permanentes de la boutique situé au 30 rue de Bel Air, qui le temps du salon, créer un « mini Lab' », avec: le prêt-à-porter de CollectionSTB, la mohair de Chez Pascale, les pièces uniques de Nell, et les gilets pour hommes et femmes de La Poésie du Fil.
En exclusivité, et pour ceux qui n’auraient pas pu profiter de l’exposition estivale, les pièces de la Collection Complètement Cintré, au motif original crée par Claire Colin (designer textile) s’exposeront du 11 au 13 sur le Pôle Emergence du Salon.
DSC_0802
Les créateurs d’Emergence vous accueilleront de 10h à 19h à la Cité des Congrès dès le vendredi 11 décembre et jusqu’au 13 Décembre.