Un savoir-faire

STUDIO GRIMEL aime faire swinguer les classiques par sa touche simple, minimale et ludique.
La chapellerie vous accompagne pour composer le chapeau ou la casquette de vos rêves.
Si vous cherchez désespérément votre signature visuelle, c’est le moment de prendre rendez-vous au studio, pour une expérience unique et SUR MESURE !

Sur www.studiogrimel.com, d’un clic, prenez RDV. Lors de notre échange, nous parlons des formes et du style qui vous plaisent, de vos habitudes de vie avec votre chapeau.
Nous vous conseillons sur la morphologie de votre visage, afin de trouver LA forme parfaite qui répond à votre style et à votre façon de vivre. Choisissez les coloris, les finitions qui soulignent votre personnalité, et composons en tandem votre modèle. Avec le savoir-faire des modistes, votre chapeau est réalisé dans notre atelier de Clisson.

A vos proches qui aiment les chapeaux, offrez une expérience authentique à partager. Découvrez nos cartes cadeaux sur notre site et recevez-la directement chez vous.

Depuis peu nous vous proposons des CAPSULES, de petites collections en éditions limitées et accessibles en prévente. Rendez-vous sur notre boutique en ligne pour découvrir les CAPSULES actuelles.

Abonnez-vous à notre newsletter pour faire le plein de conseils régulièrement.