Les Eton’Nantes – 30 septembre; 1&2 octobre 2016

By 13 septembre 2016Événements

Emergence, collectif de créateurs mode et accessoires des Pays de la Loire, organise la 10ème édition des Eton’Nantes. Cette exposition-vente valorise la créativité, encourage les pratiques responsables de qualité, soutient la diffusion en cycle-court. Elle reprend ses quartiers dans la grande Halle des Ecossolies, le Solilab, pour un week-end haut en couleurs.

Maroquiniers, modistes, bijoutiers, créateurs de vêtements ou de chaussures…., une trentaine d’artisans vous présenteront leur savoir-faire, leurs univers singuliers ainsi que leurs créations uniques et intemporelles.
Pour ponctuer l’événement, Lucie Hermann, styliste d’Oh ma biche accompagnée d’Elisa Gomez, photographe, réveillera l’icône rétro qui est en vous. Un décor aux airs d’antan sera installé, Lucie vous habillera et vous coiffera comme tout droit sortie d’une autre époque.
L’objectif ? Que vous vous trouviez belle sur la photo qui en sort. A faire seule ou avec vos amies !

C’est la promesse d’un shopping inhabituel, une rencontre avec des artisans passionnés: un moment agréable et convivial à partager seul ou en famille.

Informations pratiques:

Le Solilab’ – 8 rue Saint Domingue – Nantes
Vendredi 30 septembre: 18h – 21h
Samedi 1 octobre: 11h – 20h
Dimanche 2 octobre: 11h – 18h
Bar et restauration sur place tout au long du week end!

etonnantes-flyer-1etonnantes-flyer-2