Le Collectif Emergence aux Galeries Lafayette de Nantes

Du 3 au 31 octobre 2016, onze des adhérents du Collectif Emergence investissent les Galeries Lafayette de Nantes.

Vous pouvez dès aujourd’hui y trouver: le prêt-à-porter de CollectionSTB, la mode féminine de Black Verveine, les sacs et pochettes de By Zoon, les créations enfants de Zigoto Carreau et Miki Madlen, les bijoux argent de Mathilde Quinchez et de Maxime Urvoy, la maroquinerie moderne de Maï Baeg, le prêt-à-porter vitaminé de Marie Rebérat,ainsi que les bijoux céramique des Terres de Morwenn.

Au sein d’un espace mis en scène par la scénographe Elizabeth Ausina, et agencé par les concepteurs de meubles Drugeot Labo.

Elle offre à voir les parallèles qui existent entre le luxe et le travail des artisans, en mettant en lumière des pièces de créateurs produites en petite série ou pièce unique.

Un vent d’automne soufflera sur cette exposition qui dévoilera les nouvelles collections des créateurs.

Informations pratiques :

Du lundi au samedi, de 9h30 à 20h00