Focus sur la boutique « Pas que Beau mais aussi unique »

Pas que beau…. mais aussi unique ! est une boutique associative de créateurs ouverte depuis le 1er septembre.

Notre premier accostage a débuté le 1er avril 2015 où nous avons fait escale au Pouliguen à bord d’une boutique éphémère (Pink Factory Pouliguen) et ce jusqu’au 31 août.

Suite au succès de la boutique, nous avons décidé de chercher un autre endroit pour continuer l’aventure dans la région et notre choix s’est porté sur Saint Nazaire.

Pas que beau… mais aussi unique ! est une boutique de créations originales Made in France, fait main et uniques !!!

Un concept store de 80m2 avec des pièces réalisées par des créateurs et artistes passionnés français, qui grâce à leur talent attirent une clientèle d’amateurs de ce genre créatif et artisanal.

Pas que beau… mais aussi unique ! est avant tout une équipe (équipage) avec pour commencer Servanne, Trif & Annick (coprésidentes de l’association), accompagné de Jibé alias Jean Bernard (responsable de la boutique), zieuté et piloté de près par Christophe, inimitable, indispensable, incroyable et infatigable, il est à bord à gérer le tout en vous accompagnant, vous conseillant, vous aidant dans vos achats, vos réflexions, vos idées cadeaux.

Merci de passer du temps dans ce merveilleux monde de la création française.

Nous espérons vous faire voyager et vos faire rêver dans cet endroit « pas que beau, mais aussi unique! »

Site internet – pasquebeaustnaz.jimdo.com
Page Facebook – www.facebook.com/pasquebeaustnaz
41 Av. de la République (Place des Droits de l’Homme et du Citoyen).
44600 St Nazaire.

Enregistrer