Focus sur Drugeot Labo – Editeur et fabricant de meubles

By 27 septembre 2016Non classé
Dans le cadre de ces actions d’automne, le Collectif Emergence a fait un partenariat avec les créateurs des meubles Drugeot Labo, pour l’agencement de ces espaces d’exposition aux Eton’Nantes – le Solilab’: 30 septembre; 1&2 octobre 2016 – et aux Galeries Lafayette de Nantes – du 3 au 31 octobre.
La scénographie a été pensée et réalisée par Elizabeth Ausina.
Merci à eux pour leur soutien !
Drugeot Labo:
Editeur et Fabricant français, Drugeot Labo est née de la rencontre entre le savoir faire de l’ébénisterie et la créativité des designers. Etagères, bibliothèques, miroirs, consoles, luminaires, horloges, la marque Drugeot Labo offre une gamme de solutions pour embellir votre espace mural. Faire sourire, intriguer, interpeller tout en restant pratique : le beau doit être utile, l’original pragmatique.
Drugeot Labo conçoit et fabrique tous ses meubles en Anjou (France). Le bois provient exclusivement de forêts françaises gérées durablement.
Retrouvez les meubles Drugeot Labo:
  • LA CACHETTE D’ALIBABETTE – 37, rue de Gigant – 44100 NANTES – Tel : 02 40 73 50 05 – www.new.lacachettedalibabette.fr
  • DECONECTE – 15, rue de Verdun – 44000 NANTES – Tel : 02 40 35 60 49
  • R BOIS DESIGN – 168, levée de ma Divatte – 44450 LA CHAPELLE BASSE MER – Tel : 02 40 33 44 44
  • SOUS LES TOITS – 277 bis, route de Vannes – 44800 SAINT HERBLAIN – Tel : 02 40 63 50 58

1- table arronde; 2- bureau compas, 3-bibliothèque frisco; 4-bibliothèque glycine; 5- étagères pliage; 6- étagère satellite