Décembre – L’actualité des créateurs

By 30 novembre 2016Événements

Le mois de décembre est riche en évènements, voici une sélection des marchés-salons de créateurs à ne pas rater:

Le Salon des Métiers d’Art de Nantes, du 2 au 4 Décembre à la cité Congrès ou vous pourrez retrouver:  Korigwen, Miki Madlen, Jubilé Créations, Hattitudes, Les Terres de Morwenn, Chapoloka, Maxime Urvoy, et un espace Emergence scénographié.

L’Autre Marché, débute le samedi 3 Décembre pour 3 semaines de marché de Noël. Parmi les 60 exposants locaux présents, vous trouverez 3 adhérentes du Collectif: Chapoloka – modiste, Miki Madlen – mode enfantine, Jubilo – accessoires et vêtements femme.

Black Verveine propose une vente privée de ces collections éthiques à des prix tout doux le temps d’un week end, les 3 et 4 Décembre! Ça se passe au 11 rue Nicolas Appert.

Les Ephémères, la 5ème édition du marché de créateurs se déroulera sur 2 week-end, les 9-10-11 décembre et les 16-17-18 décembre de 10h à 20h aux Arcades Rougés à Cholet avec entre autres Maison François

Les Flâneries de Noël de Trentemoult à Rezé, le week-end du 9,10,11 décembre avec Hattitudes, Korigwen, Maxime Urvoy et Aude Fabrik.

Les Echappées Belles, du 16 au 18 Décembre, au 35 rue de la Rosière d’Artois, avec quelques créateurs du Collectif Emergence dont: Les sacs de Babeth, Mathilde Quinchez, ou encore Anthropologia la nouvelle ligne de vêtements de Qin Experimentale